Document sans titre
  Accueil
Javascript DHTML Drop Down Menu Powered by dhtml-menu-builder.com
 
A LA UNE
 
06/11/2019
Auteur
Source https://tribuneoccitanie.com/marche-des-moteurs-de-propulsion-marins-croissance-tendances-et-previsions-2019-2024/?fbclid=IwAR3jZCdNGINloC0mVtI9Kk3l8Xh0gwAbKx1SnDc3wuKzyHgepLmvVHt6gHs

Marché des moteurs de propulsion marins – Croissance, tendances et prévisions (2019-2024)

marché des moteurs de propulsion marins devrait enregistrer un TCAC de 4,8% au cours de la période de prévision 2019-2024.

Le marché des moteurs de propulsion marins est en train de gagner du terrain grâce à l’alimentation des navires les plus massifs au monde transportant des marchandises. Au fil du temps, le commerce maritime par le biais du transport maritime a connu une croissance considérable en raison de sa rentabilité. En conséquence, il existe une forte demande pour des navires économes en carburant, qui devraient propulser le marché des moteurs de propulsion marins. La propulsion marine fait référence au mécanisme qui génère la poussée requise pour entraîner les objets marins. Les moteurs de propulsion utilisés dans ces navires constituent un engin fascinant qui connaît un développement rapide et une mise à niveau des produits pour une efficacité énergétique et des performances élevées.

La croissance du commerce international par le biais du transport maritime, due à sa rentabilité, alimente la demande de navires de commerce, ce qui propulse le marché des moteurs de propulsion marins. Parallèlement à cela, la concentration croissante du secteur de la défense dans de nombreux pays sur le renforcement de leur sécurité maritime et leur défense basée sur la mer alimente la croissance du secteur maritime.

Portée du rapport

Le marché mondial des moteurs de propulsion marine a été segmenté selon le type de moteur, le type de navire et la géographie.

Principales tendances du marché

Augmentation de la demande de navires Ă  passagers

Le taux de déplacement des passagers de croisière océanique a considérablement augmenté chaque année. En 2018, près de 27 millions de passagers de croisières océaniques dans le monde ont navigué vers diverses destinations à travers le monde, soit une augmentation de 10% par rapport à 2016. les passagers avaient le monde comme passerelle avec près de 1000 ports.

La demande de croisières a augmenté de 20,5% au cours des cinq dernières années. Le secteur mondial des croisières a généré en 2016 près de 125 milliards USD d’impact économique et un million d’emplois générant 41 millions USD de salaires.

En 2018, Rolls Royce Holdings a commencé à proposer ses propres moteurs de navires alimentés par batterie afin de répondre à la demande imminente des navires tout électriques. Alors que la demande maritime de batteries lithium-ion vise principalement à fournir une alimentation complémentaire aux navires traditionnels à diesel et à turbine à gaz, la technologie peut propulser des embarcations entièrement électriques sur une portée limitée.

Asie-Pacifique – Leader du marché

La région Asie-Pacifique détient la plus grande part du marché des moteurs de propulsion marins et devrait conserver sa position dominante tout au long de la période de prévision. Cela est principalement dû aux pays clés, tels que la Chine, le Japon et la Corée du Sud, qui sont devenus des puissances manufacturières fortement dépendantes du commerce extérieur. La Chine est déjà le premier exportateur mondial et aurait naturellement besoin d’un plus grand nombre de navires de commerce, ce qui aurait un impact positif sur la demande de moteurs de propulsion marins. L’augmentation de la demande de bateaux, bateaux, yachts pour le commerce, le divertissement, la pêche, la guerre et la sécurité publique devrait alimenter le marché à l’étude dans les années à venir.

La Chine prépare rigoureusement une flotte autonome et a commencé à construire un vaste terrain d’essai pour les navires autonomes de la mer de Chine méridionale, sur la côte de la province du Guangdong, au premier trimestre de 2018. Une entreprise de logistique du groupe HNA, basé dans le conglomérat de la province de Hainan, a une alliance de développement de cargos sans équipage pour faire progresser la navigation autonome.

Afin de faire concurrence au secteur des technologies autonomes en Chine, les développeurs européens travaillent sur une technologie similaire et envisagent de la commercialiser d’ici 2030. Une société d’ingénierie maritime, MacGregor, et le constructeur de moteurs, Rolls-Royce, ont signé un protocole d’accord en 2017 pour explorer la manière dont la technologie autonome peut aider les systèmes de navigation et de cargaison à bord des navires porte-conteneurs.

Au contraire, la Chine travaille simultanément à la commercialisation de navires entièrement électriques. En 2018, il a été dévoilé que tous les cargos électriques pouvaient transporter 2 200 tonnes de fret à chaque transport. La distance parcourue était de 50 miles, parcourant une vitesse maximale de 8 miles par heure avec une seule charge.

Paysage concurrentiel

Parmi les principaux acteurs du marché figurent Caterpillar, MAN Diesel & Turbo, Rolls-Royce, Mitsubishi Heavy Industries, Cummins, Wärtsilä et Hyundai Heavy Industries.

– Juin 2018: Scania a signé un accord portant sur la fourniture d’une gamme de moteurs marins au fournisseur français Nanni, afin de l’aider à étendre la fabrication de ses moteurs dans le secteur maritime.
– Juin 2018: Wartsila fournira les moteurs, les hélices et le système de contrôle pour une nouvelle drague à trémie construite par Damen. Wartsila préparera les moteurs prêts à l’emploi avec la technologie de réduction catalytique sélective conforme à la norme IMO Tier III afin de réduire les émissions.

Raisons d’acheter ce rapport:

– La feuille d’estimation du marché (ME) au format Excel
– Personnalisation du rapport selon les exigences du client
– 3 mois d’assistance aux analystes

Parcourir le rapport complet @ https://www.orbisresearch.com/reports/index/marine-propulsion-engine-market-growth-trends-and-forecast-2019-2024
Table des matières

1 INTRODUCTION
1.1 Livrables
de l’étude 1.2 Hypothèses de l’étude
1.3 Portée de l’étude

2 MÉTHODOLOGIE DE RECHERCHE

3 RÉSUMÉ

4 DYNAMIQUE DU MARCHÉ
4.1 Scénario de marché actuel
4.2 Tendances technologiques
4.3 Attrait de l’industrie – Analyse des cinq forces de Porter
4.3.1 Menace de nouveaux entrants
4.3.2 Pouvoir de négociation des acheteurs / consommateurs
4.3.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs
4.3.4 Menace des produits de substitution
4.3.5 Intensité de la rivalité concurrentielle
4.4 Facteurs de
marché 4.5 Restrictions du marché

5 SEGMENTATION DU MARCHÉ
5.1 Par type de moteur
5.1.1 Moteur diesel
5.1.2 Turbine Ă  gaz
5.1.3 Moteur naturel
5.1.4 Autres
5.2 Par type de navire
5.2.1 Cargaison
5.2.2 Bateau- citerne
5.2.3 vraquier
5.2.4 Navire
hauturier 5.2.5 Navire Ă  passagers
5.3 GĂ©ographie
5.3.1 Amérique du Nord
5.3.1.1 États-Unis
5.3. 1.2 Canada
5.3.1.3 Mexique
5.3.1.4 Reste de l’Amérique du Nord
5.3.2 Europe
5.3.2.1 Allemagne
5.3.2.2 États-Unis
5.3.2.3 France
5.3.2.4 Espagne
5.3.2.5 Reste de l’Europe
5.3.3 Asie Pacifique
5.3.3.1 Chine
5.3 .3.2 Japon
5.3.3.3 Inde
5.3.3.4 Reste de l’Asie-Pacifique
5.3.4 Reste du monde
5.3.4.1 Brésil
5.3.4.2 Autres pays

6 PAYSAGE CONCURRENTIEL
6.1 Part de marché des fournisseurs
6.2 Profils d’entreprise
6.2.1 Caterpillar
6.2.2 Cummins Inc.
6.2.3 Daihatsu Diesel Mfg. Co., Ltd.
6.2.4 Hyundai Heavy Industries Co., Ltd.
6.2.5 MAN SE (Man Diesel) & Turbo)
6.2.6 Mitsubishi Heavy Industries, Ltd.
6.2.7 Rolls-Royce Plc
6.2.8 Scania
6.2.9 Wartsila
6.2.10 Yanmar Co., Ltd.

7 OPPORTUNITÉS DE MARCHÉ ET TENDANCES FUTURES

Achat direct du rapport @ https://www.orbisresearch.com/contact/purchase-single-user/3587566
Ă€ propos de nous:
Orbis Research (orbisresearch.com) est une aide ponctuelle pour tous vos besoins en matière d’études de marché. Nous avons une vaste base de données de rapports des principaux éditeurs et auteurs du monde entier. Nous sommes spécialisés dans la fourniture de rapports personnalisés selon les exigences de nos clients. Nous possédons des informations complètes sur nos éditeurs et sommes donc certains de la précision des industries et des branches verticales de leur spécialisation. Cela aide nos clients à cerner leurs besoins et nous produisons l’étude de marché parfaite requise par nos clients.

Contactez-nous:
Hector Costello
Directeur principal – Engagements avec les clients
4144N Central Expressway,
bureau 600, Dallas,
Texas – 75204, États-Unis
Numéro de téléphone : +1 (972) -362-8199; +91 895 659 5155 Liens:



https://www.orbisresearch.com/contacts/enquiry-before-buying/3587566
https://www.orbisresearch.com/contacts/discount/3587566

 
Document sans titre

Nous Rejoindre

John DOE
Métier
Poste
Structure

à participer au séminaire du xx/xx/xx portant sur ....

Les informations ( données, indicateurs et graphes) employés sur ce site n’impliquent n'impliquent pas l’Observatoire régional des transports maritimes, aucune prise de position. l’Observatoire régional des transports maritimes se dégage de toute responsabilité de l’utilisation qui pourra être faite de ces informations.