Document sans titre
  Accueil
Javascript DHTML Drop Down Menu Powered by dhtml-menu-builder.com
 
A LA UNE
 
18/11/2019
Auteur Paula K. avec Foua bi Correspondant, Correspondant/Akody.com
Source https://www.akody.com/business/news/economie-port-autonome-de-san-pedro-le-cacao-et-derives-passent-la-barre-de-1-million-de-tonnes-324242?fbclid=IwAR3PEF-RDF-qYTncNBRN0pA6CyVkjhiYsoMJEaINunNa-meRexbH7_A9XZc

Economie: Port autonome de San Pedro, le cacao et dérivés passent la barre de 1 million de tonnes

L’information a été donnée le jeudi dernier par Hilaire Lamizana directeur général du port autonome de San Pedro au secrétaire auprès du ministre des transports chargé des affaires maritimes.

C’était au cours de sa visite de prise de contact et de travail effectué sur ce site. « le cacao et les produits dérivés tel que la masse de cacao en 2018 a passé la barre symbolique d’un million de tonnes faisant le port de San Pedro le premier port mondial d’exportation de fèves de Cacao avec 51,% de part du marché au niveau national », a relevé le Directeur Général du port. Legré Philippe saluant les autorités portuaires a exprimé son assurance quant à l’avenir du port.« je repars rassuré et optimiste pour l’avenir du port qui est le fleuron de l’économie du sud ouest du pays », a-t-il déclaré .

 
Document sans titre

Nous Rejoindre

John DOE
Métier
Poste
Structure

à participer au séminaire du xx/xx/xx portant sur ....

Les informations ( données, indicateurs et graphes) employés sur ce site n’impliquent n'impliquent pas l’Observatoire régional des transports maritimes, aucune prise de position. l’Observatoire régional des transports maritimes se dégage de toute responsabilité de l’utilisation qui pourra être faite de ces informations.