Document sans titre
  Accueil
Javascript DHTML Drop Down Menu Powered by dhtml-menu-builder.com
 
A LA UNE
 
26/12/2019
Auteur Didier A.
Source https://togobreakingnews.info/index.php/economie/item/5175-transport-maritime-le-togo-presente-son-dispositif-securitaire-a-londres

Transport maritime: le Togo présente son dispositif sécuritaire à Londres

Plus de 1700 délégués représentant les États Membres de l'OMI, de même que des organisations gouvernementales et non gouvernementales internationales participent aux travaux.

Le Togo est bien présent à ce rendez-vous. Sa délégation est composée des agents du Ministère des Infrastructures et des Transports, de la Direction des affaires maritimes, du Haut-Conseil pour la Mer, des agents du secteur privé portuaire et de la société civile.

Mardi, le Chef de la délégation, Michel Tindano, par ailleurs Secrétaire général du ministère des transports a présenté la Déclaration Générale du Togo. Il a été question de présenter aux responsables de l’OMI, les efforts déployés par le pays pour se conformer à la réglementation internationale en matière de transport maritime.L’OMI est préoccupée par la sécurité des transports maritimes et celle des gens de mer, de même que par les droits des gens de mer, incluant un traitement équitable en cas d'accident maritime.

Il y a eu des avancées au Togo ces dernières années. Le pays a mis en place de l’Organisation de l’action de l’Etat en Mer (ONAEM) qui comprend le Haut Conseil pour la Mer (HCM), les services du Conseiller à la mer et la Préfecture maritime.

 
Document sans titre

Nous Rejoindre

John DOE
Métier
Poste
Structure

à participer au séminaire du xx/xx/xx portant sur ....

Les informations ( données, indicateurs et graphes) employés sur ce site n’impliquent n'impliquent pas l’Observatoire régional des transports maritimes, aucune prise de position. l’Observatoire régional des transports maritimes se dégage de toute responsabilité de l’utilisation qui pourra être faite de ces informations.