Document sans titre
  Accueil
Javascript DHTML Drop Down Menu Powered by dhtml-menu-builder.com
 
A LA UNE
 
10/01/2020
Auteur
Source https://intellivoire.net/cote-divoire-redevances-sur-des-navires-qui-chargent-ou-dechargent-dans-les-ports/

Côte d’Ivoire : redevances sur des navires qui chargent ou déchargent dans les ports Pour lire plus https://intellivoire.net/cote-divoire-redevances-sur-des-navires-qui-chargent-ou-dechargent-dans-les-ports/

Selon la note , les redevances seront de 1000 FCFA (1,70 $ US) par tonne de marchandises à l’importation et de 800 FCFA (1,36 $ US) par tonne de marchandises à l’exportation.

Pour lire plus https://intellivoire.net/cote-divoire-redevances-sur-des-navires-qui-chargent-ou-dechargent-dans-les-ports/Une réduction de 500 FCFA (0,85 $ US) est appliquée sur l’importation de cargaisons de blé et de riz:

Le règlement de l’UEMOA stipule que les marchandises en transbordement ou en transit ne donnent pas lieu à des redevances perçues par ses États membres côtiers.

 
Document sans titre

Nous Rejoindre

John DOE
Métier
Poste
Structure

à participer au séminaire du xx/xx/xx portant sur ....

Les informations ( données, indicateurs et graphes) employés sur ce site n’impliquent n'impliquent pas l’Observatoire régional des transports maritimes, aucune prise de position. l’Observatoire régional des transports maritimes se dégage de toute responsabilité de l’utilisation qui pourra être faite de ces informations.