Nouveau port de Barra do Dande, Angola, centre d'appel d'offres public international
le projet de conception, de construction, de gestion et de maintenance des installations portuaires du nouveau port de Barra do Dande dans la province angolaise de Bengo et de sa concession respective avec financement fera l'objet d'un appel d'offres public international, déterminé par arrêté présidentiel. . 76/18 du 28 juin, a rapporté la presse angolaise.
L'ordre signé par João Lourenço crée une commission pour évaluer l'offre publique, coordonnée par le directeur général de l'Institut maritime et portuaire de l'Angola, Victor Alexandre de Carvalho et comprenant le conseiller principal du ministère des Transports, Raul Campos, ainsi que un représentant des ministères des Finances et de la Construction et des Travaux publics.
La commission d'évaluation sera régie par les dispositions de la loi sur les marchés publics et le président de la commission d'évaluation, après avoir terminé le processus d'évaluation des offres et, conformément aux autres procédures d'appel d'offres, soumettra le rapport final au ministère des Transports. .
Le président Lourenço a récemment révoqué le décret signé par l'ancien chef de l'Etat, José Eduardo dos Santos, approuvant le projet du port de Barra do Dande, attribué pour 1,5 milliard de dollars après les élections générales. (macauhub) |